Récupération de points

PRÉSENTATION :

Les stages de récupération de points organisés par Edukar vous permettent de récupérer 4 points sur votre permis de conduire, dans la limite du nombre maximal de points pouvant être détenus au vu de l’ancienneté de votre permis de conduire. Concernant les  personnes titulaires d’un permis probatoire, limité à 6 points la première année, il sera donc impossible de passer au-delà de cette limite même après un stage de récupération de points.

A ce sujet, nous vous rappelons qu’un permis probatoire ne comporte que 6 points, et que 2 points de plus par an seront automatiquement crédités sur votre permis de conduire pour atteindre un nombre maximal de 12 points au bout de trois ans. Seules les personnes ayant suivi la conduite accompagnée récupèreront 3 points par an pendant deux ans, leur période probatoire étant de deux ans.

Il est important de rappeler que:

1) Déroulement

Nos stages de récupération de points se déroulent en deux jours du lundi au samedi inclus. Nos intervenants vous accueilleront en stage de 9h à 17h au maximum. A l’issue du stage, à minuit vous seront crédités vos 4 points supplémentaires dans la limite du nombre maximal de points auquel vous avez droit.

2) Le tarif

Le stage de récupération de points coûte 190 euros TTC.