Permis Moto

L’UNIVERS DU 2 ROUES

Envie de découvrir la route autrement, d’éviter les embouteillages et les problèmes de stationnement ? Nos auto-écoles vous forment sans attendre à la conduite moto dans une ambiance décontractée et professionnelle, sur notre piste privée.

Les équipes Edukar mettront tout en oeuvre pour vous offrir le meilleur des suivis et la plus grande des réactivités. Encadré par des moniteurs passionnés et expérimentés, vous débuterez votre formation sur une moto 125 cm3 pour trouver vos marques. Dès le second cours vous piloterez une moto 650 cm3. Responsabilisante et passionnante, la formation moto dispensée par Edukar est rapide et efficace. La performance de notre organisation se traduit aujourd’hui par un pourcentage de réussite très élevé à l’examen du plateau et de la circulation.

Concernant le permis moto classique, nous vous rappelons qu’il existe la catégorie A et la catégorie A2. Toute personne passant son permis moto « grosses cylindrées » après ses 24 ans, sera en droit de conduire la moto ou le scooter de son choix. En revanche, toute personne passant son permis moto entre 18 et 24 ans obtiendra la catégorie A2. Cette catégorie limitée à des deux roues de 35 kilowatts et dont le rapport poids / puissance n’excède pas 0,2 kilowatts / kilogramme, vous obligera à patienter au minimum 2 ans pour prétendre à la catégorie A classique. Pour obtenir cette catégorie, plusieurs conditions:

POURQUOI PASSER PAR EDUKAR ?

LES FORMATIONS

Edukar vous propose de nombreuses formations efficaces vous permettant de préparer les examens du plateau et de la circulation dans les meilleures conditions, mais également d’obtenir les attestations et permis vous permettant de conduire différents types de scooters.

Stages 125 cm3 et BSR ou formations complètes vous préparant au permis moto, nos moto-écoles vous proposent différentes organisations adaptées à vos besoins.

NOS FORMATIONS MOTO

 

Les
« petites cylindrées »

(Rapide et facile)

Les
« grosses cylindrées »

(les vrais motards)

Pour ceux qui
n’ont plus le choix 🙂

(les pressés de la route)