Permis à 1€ par jour

PRESENTATION

Le permis à 1 euro par jour vous permet de bénéficier des mêmes formations qu’un financement classique tout en profitant d’un mode de remboursement allégé. Vous pourrez opter pour le permis à 1 euro par jour pour financer votre première inscription au permis auto comme au permis moto. Ce financement n’est possible qu’une seule fois et pour des personnes âgées de 25 ans au maximum.

1) Réservez votre évaluation de départ

Avant toute chose vous devez réserver une évaluation de départ. Véritable obligation administrative, l’évaluation de départ est un test portant sur vos connaissances au niveau du code et de la conduite et qui vise à déterminer un volume d’heures de conduite dont vous aurez probablement besoin. Vous pourrez réserver et payer votre évaluation de départ d’un montant de 30 euros soit dans toutes nos auto-écoles soit directement par téléphone via un paiement à distance. N’hésitez pas à prendre contact avec votre banque pour convenir d’un rendez-vous après l’évaluation de départ.

 2) Réalisez votre évaluation de départ

Suite à l’évaluation de départ d’une durée approximative de 45 min, les équipes Edukar vous établiront un devis en rapport avec le résultat obtenu. En parallèle nous vous demanderons de nous transmettre un certain nombre d’informations personnelles comme votre nom, prénom et numéro de téléphone par exemple. A l’issue de ce rendez-vous, nous vous remettrons un dossier à remettre à votre banque qui financera votre permis de conduire.

3) Débutez votre formation au permis de conduire

Dès réception du virement correspondant au devis établi, nous vous contacterons pour que vous nous portiez l’intégralité des documents administratifs. Ceux-ci nous permettront de constituer votre dossier que nous transmettrons à la préfecture pour en effectuer l’enregistrement. C’est parti vous pouvez débuter votre formation!